• Chibis de Nozomi

    Je voudrais vous dire que si j'ai demander de ne pas prendre les chibis c'est :

    1.parsque j'ai eu très très de mal a les trouvers

    2.j'avais demander sa pour eux de doremi mais vous n'en faites  qu'a votre tête

    Alors s'il vous plaît ne les prenez plus parsque si sur internet vous cherchez chibis de doremi pas exemple sa vous en mettras quelques 1s pas tout se que tu vois partout alors voila

    PS:cliquer sur lire la suite pour les chibis
    Chibis de NozomiChibis de NozomiChibis de NozomiChibis de NozomiChibis de Nozomi

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2009 à 17:16
    Ils sont jolis ces chibis !
    2
    Jeudi 5 Mars 2009 à 12:26
    Merci d'être venu me mettres des comz ayako ^^
    3
    Samedi 14 Mars 2009 à 16:45
    Mais tu es mon amie quand même c'est bien normal !!
    4
    Lundi 2 Août 2010 à 16:55

    Elles sont super jolie ^^

     

    On peut très bien les prendre car si on en a besoin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :